Légend øf WoW (Alliance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nostalgie, vous me manquez, vous devenez quoi ?

2 participants

Aller en bas

Nostalgie, vous me manquez,  vous devenez quoi ?  Empty Nostalgie, vous me manquez, vous devenez quoi ?

Message  liliniya Mer 14 Juin - 13:42

Coucou les low, comment ça va ? Je voulais savoir si certain d'entre vous ont continué wow sur le serveur paragon pve. Sachant que vous pouvez récupérer vos personnage ivalice pour jouer sur paragon, j'ai récupéré Liliniya.
Je sais, cette guilde ne rajeunit aucun d'entre nous. ..
J'espère que vous allez voir mon message, donnez moi des news ! Merci.Smile
liliniya
liliniya

Grade : Membre senior
Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : euh je pense ke ici je dois dire ke je vie dans le nord ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, vous me manquez,  vous devenez quoi ?  Empty Re: Nostalgie, vous me manquez, vous devenez quoi ?

Message  Donepetra Mer 14 Juin - 14:15

Coucou ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des wowistes, pour ma part je joue encore mais sur offi, côté h2 sur le serveur Hyjal. Sinon tu deviens quoi ?
Donepetra
Donepetra
Admin

Grade : Guild Master
Messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : St méard de drone (24)

https://legendofwow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, vous me manquez,  vous devenez quoi ?  Empty Re: Nostalgie, vous me manquez, vous devenez quoi ?

Message  liliniya Mer 14 Juin - 16:35

Oh non dommage sur offi ...
mince
ben j'ai repris le jeu depuis peu mais je vais bientot arreter... je pars fin aout pour la Nouvelle zelande pendant un an.
Ca fait tellement longtemps, tu as du te demander qui avait pu marquer quelque chose dans ce forum.

Je joue sur Paragon, et des fois j'ecris dans le world : "Des gens de Legend of wow" de co ? vous etiez la meilleure guilde que j'ai connu, jai bien aimé jouer avec vous, que de souvenir, j'ai revu certaines photos sur le forum..

Et toi quoi de neuf ? ca va mieux ton dos?? tu gardes contact avec certains anciens d'ivalice ou de la guilde ?

a bientot
liliniya
liliniya

Grade : Membre senior
Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : euh je pense ke ici je dois dire ke je vie dans le nord ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, vous me manquez,  vous devenez quoi ?  Empty Re: Nostalgie, vous me manquez, vous devenez quoi ?

Message  Donepetra Mer 14 Juin - 19:08

Oui c'est sur, je me suis tiens ? qui parle ??

Du coup je suis sur offi depuis juillet dernier, j'ai eu un gros moment d'arrêt j'ai changé ensuite de serveur car ivalice partait en live avec tous ces gamins.... Mon dos va mieux et j'ai aussi changé de vie région etc... Smile je vis bien mieux et surtout plus serein, pour des nouvelles, Mise à part quelques personnes de la Guilde " la Communauté" sur Offi Dalaran je n'ai plus de nouvelles de qui que ce soit Sad.

Si tu as FB dis le moi je t'enverrais le tout en mp içi.
Donepetra
Donepetra
Admin

Grade : Guild Master
Messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : St méard de drone (24)

https://legendofwow.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, vous me manquez,  vous devenez quoi ?  Empty Re: Nostalgie, vous me manquez, vous devenez quoi ?

Message  liliniya Ven 16 Juin - 13:21

Coucou Done,
Génial tout ce que tu me racontes ! Moi aussi j'ai changé de région, j'habite plus dans le nord mais en Alsace, je vis plus chez mes parents comme à l'époque, c'est fou comme les choses changent en 7ans. Enfin heureusement, j'étais ado..
C'est fou que tu recroises des gens de la communauté sur offi, moi j'étais sur offi avant ivalice, et à mon souvenir il y avait une quinzaine de serveur...
Ils ont peut être fusionné des serveur depuis.
J'ai facebook mais alors je déteste la façon invasive dont fonctionne messenger, pas moyen de te déconnecter, chaque fois que tu lance internet ça y est, tout le monde le sait. J'aime avoir une bulle de vie privée. J'aime pas juste le principe.. Du coup je force l'arrêt de messenger sur mon tel et chaque fois que je veux consulter messenger on me demande plein de formalité d'inscription. Du coup je me connecte rarement. Je préfère encore te donner mon numéro qu'on discute à l'occasion. Je t'envoies un mp sur le site je trouve comment on fait
liliniya
liliniya

Grade : Membre senior
Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : euh je pense ke ici je dois dire ke je vie dans le nord ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, vous me manquez,  vous devenez quoi ?  Empty Re: Nostalgie, vous me manquez, vous devenez quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum